Notre police d’assurance titres résidentielle pour prêteur hypothécaire protège l’hypothèque du prêteur contre les pertes subies à la suite d’irrégularités non décelées ou inconnues qui affectent le rang ou le caractère exécutoire de l’hypothèque assurée sur le titre de propriété. À part quelques exceptions, ces risques couverts doivent exister à la date de la police, mais être inconnus de l’assuré. La police sera personnalisée pour refléter les détails propres à chaque transaction immobilière.
Si la propriété comporte de 2 à 6 unités (y compris les appartements au sous-sol et bi-générationnels), les unités supplémentaires ne sont pas couvertes à moins que l’Avenant multi-logements soit joint (et seulement dans la mesure du nombre d'unités qui y est mentionné).
Contactez-nous pour obtenir des informations supplémentaires.
1Veuillez consulter la police d’assurance pour prendre connaissance de tous les détails de la couverture. La police peut comporter des exclusions supplémentaires liées à des problèmes propres à la propriété. Elle peut également comporter des avenants additionnels. Si la propriété comprend plus d'une unité, l'assuré n'est pas couvert pour les pertes liées aux unités supplémentaires, à moins qu’un Avenant multi-logements soit joint à la police du propriétaire. Cet avenant doit indiquer le nombre d'unités pour lesquelles la couverture est fournie.
Ce site web vise uniquement à fournir des renseignements généraux et est sujet à changements. La couverture et les exigences peuvent varier en fonction de la nature de la transaction et de l'emplacement de la propriété concernée. Veuillez consulter votre propre police d’assurance titres de Stewart pour les détails complets de votre couverture.