AccueilÀ propos de StewartProduits et servicesNouvelles et événementsOutilsContactez-nous
Pour les juristesPour les prêteurs hypothécairesPour les agents immobiliersPour les acheteurs d’immeublesPour les propriétaires d’immeubles
Stewart Title Logo
Division canadienneClick here for English version
Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)
Page imprimable  |  Signet
Démarrer STEPS (pour les membres participant au système de commande électronique des polices)
Stewart est un chef de file dans l’industrie de l’assurance titres en matière de technologies et de solutions électroniques. Stewart a mis sur pied un système technologique hautement performant en gardant à l’esprit les besoins de ses clients afin de les aider dans le traitement de leurs transactions immobilières.

Les polices résidentielles peuvent être demandées par l’entremise de The Conveyancer® (pour les bureaux de l’Ontario seulement) ou de l’application STEPS. Que le client choisisse l’une ou l’autre de ces méthodes, un support technique et une démonstration sont également fournis par Stewart.

Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)

Imaginépour automatiser et simplifier le processus des demandes d’assurance titres, STEPS est une application Web demandant un minimum d’entrées de données et offrant une sélection complète de documents précis, ce qui signifie un processus simplifiélimitant le temps consacréainsi que les risques d’erreurs.

STEPS a automatiséun nombre important d’actions dans l’ensemble du processus, réduisant ainsi le temps que l’avocat consacre à ses demandes d’assurance titres. Cette application Web gratuite permet de plus une réception des polices d’assurance titres dans les plus brefs délais. En fait, ce système :

  • génère et assigne des numéros de polices;
  • permet aux transactions de bénéficier d’une souscription en ligne par Stewart Title;
  • permet aux avocats et à leur personnel de soutien d’imprimer les projets de polices;
  • calcule les primes;
  • permet aux avocats et à leur personnel de soutien de payer les polices par carte de crédit ou débit préautorisé;
  • et effectue la distribution des communications émises par Stewart.

Pour les études situées en Ontario : STEPS est intégréavec The Conveyancer®

STEPS est également intégré au programme de production de documents immobiliers The Conveyancer®. Cette intégration permet depuis aux avocats de générer tous les documents nécessaires au traitement des transactions immobilières et de commander leurs polices d’assurance titres Stewart de façon électronique par l’entremise d’une seule application.

Une fois que Stewart a reçu son paiement, l’avocat peut recevoir électroniquement ses polices finales et les imprimer à partir de The Conveyancer®. Les avocats qui n’ont pas un accès Internet haute vitesse ont aussi l’option d’utiliser LOFTI en conjonction avec The Conveyancer® en tant que système en lui-même.

Si vous désirez une démonstration du système, communiquez avec un spécialiste en développement des affaires chez Stewart.

**** Veuillez noter que ces outils ne sont ni disponibles en français ni applicables au Québec. ****
 
© DROIT D’AUTEUR (2006-2017) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

HomeAbout UsProducts & ServicesNews & EventsToolsContact Us
For Legal ProfessionalsFor Lending ProfessionalsFor Real Estate ProfessionalsFor PurchasersFor Property Owners
Stewart Title Logo
Canadian DivisionCliquez ici pour la version française
Stewart Title Electronic Policy System (STEPS)Stewart Title Electronic Policy System (STEPS)
Printable Page  |  Bookmark
Launch STEPS (for Stewart Title customers)
Stewart Title is an industry leader in computer-related services and information technology, and has built technology systems that truly focus on the needs of our customers to streamline real estate practices.

Residential policies can be ordered through The Conveyancer® (for Ontario law firms), and/or our STEPS application. Either choice allows access to Stewart Title’s technical support and comes with a training demonstration.

Stewart Title Electronic Policy System (STEPS)

Designed to automate and simplify the process of ordering title insurance, STEPS is a web-based application that guides users through data entry and document selection. This means less processing time and errors.

STEPS automates a number of important processes to reduce the amount of time legal professionals need to spend ordering a title insurance policy. This free web-based application provides a quick turnaround time for title insurance policies. It automatically:

  • generates and assigns policy numbers;
  • allows the transactions to be underwritten electronically by Stewart Title;
  • enables lawyers and their staff to print draft policies;
  • calculates the premium;
  • enables lawyers and their staff to pay for policies via credit card or preauthorized debit; and
  • distributes Stewart Title communications.

STEPS integrated with The Conveyancer® for Ontario Law Firms

STEPS is also integrated with The Conveyancer® real estate document production program. This integrated package means lawyers can produce all the documentation necessary to close a real estate transaction and request a title insurance policy from Stewart Title -- electronically through one application.

Upon receipt of payment, lawyers can receive their final policies from Stewart Title electronically, and can simply print them from The Conveyancer®. Our customers who do not have high speed internet access, do have the option to use LOFTI and The Conveyancer® as a stand-alone system.

To sign up or for a demonstration, please contact your Business Development Specialist.

 
© COPYRIGHT (2006-2017) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. ALL RIGHTS RESERVED.